Tous aux sports

Par PATRICIA RAT, publié le mardi 23 janvier 2018 10:49 - Mis à jour le mardi 30 janvier 2018 13:17
sport.jpg
4 élèves de Terminales Bac Pro SAPAT organisent une rencontre entre les élèves du LPA et de l'INJS

Dans le cadre de leur formation les élèves de Terminale Bac pro SAPAT doivent concevoir et réaliser un projet professionnel.

Brenda, Mélissa, Léa et Erine ont choisi d'organiser des activités sportives pour les 4e-3e du lycée et les élèves de 6e-5e de lNJS.

Mais avant les rencontres sportives elles ont enseigné aux 4e-3e les bases de la communication en langage des signes. 5 séances ont été programmées en décembre et début janvier.

La 1ère séance de sport s'est déroulée jeudi 11 janvier. D'autres séances sont prévues avec au programme : ultimate, foot, badminton.

Il est prévu aussi 2 séances de cuisine et une Olympiade à la fin du projet